Les terrains

maxime bossis

Le stade de Montaigu, connu pour accueillir le Mondial Minimes possède 2 terrains en herbe et prochainement un terrain synthétique. Sa tribune couverte et son bar situé sous cette dernière permettent aux spectateurs de regarder le match et de se rafraichir à l’abri des intempéries.

s'y rendre
saint-hilaire de loulay

Refait à neuf en 2021, le stade de Saint-Hilaire de Loulay possède 2 nouveaux terrains. Un terrain herbe et un terrain synthétique. Le tout séparé par un bar et une salle à 360° degrés permettant une vision global des deux terrains. Possédant une tribune en « marche » au pied du bar, les spectateurs peuvent profiter du match au plus près des acteurs tout en se rafraichissant à l’abri grâce au bar couvert.

la boissière de montaigu

Le stade de La Boissière de Montaigu possède 2 terrains en herbe. Vous trouverez également un bar ainsi qu’une tribune couverte refaite en 2020 pouvant abriter de nombreux supporters.  

leonard de vinci

Le complexe sportif de Leonard de Vinci regroupe 2 salles pour la pratique du futsal ainsi qu’un terrain de football synthétique. Chaque terrain possède son propre bar et permet aux spectateurs de profiter du spectacle. La salle possède une tribune couvrant toute la longueur du terrain de foot et sur plusieurs niveau. Le complexe regroupe également divers équipements et salles pour la pratique d’autres sports (gymnastique, badminton, escalade etc…)